Politique de retours et de remboursements

Dernière mise à jour : 27 mai 2024

Merci d’avoir fait vos achats chez Rhinodeco.

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour. 

Vos droits d’annulation de commande :

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans donner de raison à compter du jour de paiement de la commande.

Les frais de retour seront à la charge de l’acheteur.

La demande devra se faire par courrier recommandé, envoyé à Carré d’art – 27 rue de Jouy – 95660 Champagne sur Oise.

Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que Vous avez utilisé pour la commande, et vous n’aurez à payer aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les marchandises puissent faire l’objet d’un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours.
  • Les marchandises sont dans leur emballage d’origine.
  • Les marchandise n’ont pas été endommagées.
  • Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

La fourniture de biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise ne répondant pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Seules les marchandises à prix régulier peuvent être remboursées. Malheureusement, les marchandises en promotion ne peuvent être remboursées. 

Retour des marchandises

Vous êtes responsable du coût et du risque liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l’adresse suivante :

Lacorne Décoration
Rue du Lavoir
58470 Magny-Cours

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d’émettre un remboursement sans réception effective des marchandises ou sans preuve de livraison de retour reçue.

Cadeaux :

Si les marchandises ont été marquées comme cadeau lors de l’achat et vous ont ensuite été expédiées directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les marchandises n’ont pas été marquées comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur du cadeau.

Contactez-nous :

Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter :

Par email : carredart.deco@gmail.com