Dernière mise à jour : 19 septembre 2024
Merci d’avoir fait vos achats chez rhinodeco.fr
Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour.
Vos droits d’annulation de commande :
Nous n’avons pas de stock. Les tableaux étant imprimés et fabriqués à la commande, ils ne donnent pas droit à l’annulation de commande dans un délai de 14 jours.
Retour de marchandise arrivée abîmée :
Lors de la livraison de votre colis, assurez-vous que le tableau ne soit pas abîmé avant d’accepter la livraison. Si le tableau est abîmé, mentionnez-le au livreur et refusez le colis. Le colis nous sera ainsi retourné et nous pourrons vous en expédier un nouveau.
Tout colis accepté lors de la livraison sera considéré en bon état.
Contactez-nous :
Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter :
Par email : carredart.deco@gmail.com