Questions frequentes

Merci de consulter les F.A.Q avant de nous écrire.

Nos tableaux et sculptures sont expédiés sous 2 à 4 jours ouvrés.

Les délais de livraison sont de :
 – 1 à 2 jours ouvrés en France métropolitaine
 – 4 jours ouvrés en Corse
 – 2 à 3 jours ouvrés en Belgique

Vous recevrez donc votre colis sous :
 – 3 à 6 jours ouvrés en France métropolitaine
 – 6 à 8 jours ouvrés en Corse
 – 4 à 7 jours ouvrés en Belgique

Une fois le colis expédié de nos locaux, vous recevrez une notification par sms ou email de la part du transporteur GLS (ou d’UPS pour les capots décoratifs)

En cas d’absence, vous aurez la possibilité de changer lieu et date de livraison. Autrement, le colis sera déposé dans un relai colis. (Auquel cas, vous pourrez connaitre l’adresse du relais colis en vous connectant sur le site de GLS et en saisissant votre numéro d’envoi GLS)

Nous avons décidé de confier nos colis au transporteur GLS avec qui nous collaborons depuis plusieurs années maintenant.

Pour les capots décoratifs, en revanche, nous expédions avec UPS.

Oui bien sûr. Pour la consulter, il vous suffit de cliquer sur la page « mon compte » et la télécharger.

Si votre commande n’a pas encore été traitée, la modification est possible. En revanche, une fois la commande en préparation cela ne sera plus possible.

N’hésitez pas à nous envoyer un email au plus tôt à l’adresse : carredart.deco@gmail.com
En indiquant le numéro de commande et le nom de famille qui figure sur la commande.

CONTACT :

Pour toute question, vous pouvez nous écrire en envoyant un email à carredart.deco@gmail.com

Téléphone : 07 80 97 95 37 (du lundi au vendredi de 10h à 18h)